Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

34 migrants dont 15 enfants meurent dans un naufrage au large de la Grèce

Δημοσιεύθηκε στη L'Express ,
Des migrants arrivent sur l'île de Kos à bord d'un bateau, le 14 août 2015 en Grèce
Légende

Des migrants arrivent sur l'île de Kos à bord d'un bateau, le 14 août 2015 en Grèce

L'embarcation, qui transportait plus d'une centaine de migrants, a coulé à une quinzaine de kilomètres des côtes turques. Parmi les victimes, quatre bébés et onze jeunes enfants.

Nouveau drame des migrants au large de la Grèce. Le naufrage d'une embarcation au large de la Grèce a provoqué dimanche la mort d'au moins 34 personnes, dont quatre bébés et onze jeunes enfants.  

L'embarcation, qui transportait 112 migrants, a coulé non loin de l'île de Farmakonis, située à une quinzaine de kilomètres des côtes turques. 68 personnes ont pu être secourues, et 29 autres ont réussi à nager jusqu'à la côte de cette île du sud-est de la mer Egée, d'après les informations données par les gardes-côtes. 

Presque 3 000 morts en Méditerranée en 2015

Plus de 2 700 migrants sont morts en Méditerranée depuis le début de l'année, selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), parmi les quelque 430 000 ayant tenté la traversée dans l'espoir d'une vie meilleure en Europe. Près de 310 000 d'entre eux sont passés par la Grèce. Le pays, dépassé par cet...

Explore
Περιοχή
Χώρα