Aller au contenu principal

ADSL en grece

Profile picture for user
Proposé par Anonyme (non vérifié) le
Forums

Salut

Je voudrais faire appel a vos connaissances concernant les fournisseurs d'acces ADSL en grece, éventuellement leur tarifs...

En effet, une personne qui m'est tres chere habite en grece et de ce fait, téléphoner tout les jours va finir par me ruiner!

Donc une solution est l'utilisation de l''ADSL.... A moin que vous connaissiez d'autres solutions?

Merci par avance

Davy

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Caroline (non vérifié)

En réponse à par papabinet (non vérifié)

Oui j'habite à Athènes...
Le cube rouge (Voda**** pour ne pas citer la marque) ça existe partout, c'est pour avoir Internet en Wifi. Il suffit de demander dans n'importe quel magasin du meme nom pour acheter une telle carte..
Sinon mon fournisseur d'accès c'est Altec telecoms. Je l'ai depuis 5 ans et j'en suis tres contente..

Sto kalo (invariable selon qu'on s'adresse à un homme ou à une femme)

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 18/08/2008 - 14:25 Permalien
Profile picture for user
Caroline (non vérifié)

En réponse à par Alcyon (non vérifié)

Lancer la procédure à distance je ne sais pas si c'est possible étant donné que pour faire la demande il faut composer un numéro spécial (pour ACN c'est le 13813 par exemple) et je ne pense pas qu'on puisse appeler depuis l'étranger. Enfin essaie toujours!

Peut etre que maintenant l'attente pour avoir l'ADSL est moins longue, ça dépend aussi des régions, à Athènes tous les DSlam sont pleins alors que dans le fin fond du Magne il reste de la place et en une semaine tout est réglé!

Effectivement mieux vaut prendre un RTC au départ et une carte (NETCARTA) pour surfer. En ce moment il y a une promo : 8 euros pour 30 heures.

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 24/08/2004 - 07:45 Permalien
Profile picture for user
papabinet (non vérifié)

En réponse à par Caroline (non vérifié)

Merci beaucoup, tu es d'une gentilesse exemplaire :) si,si !
Si tu souhaites recuperer quelques choses qu'on ne trouve qu'en France, n'hesites pas je passerais par le Piree vers la fin octobre,debut novembre direction la Crete. Yassou. Pierre.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 20/08/2008 - 12:12 Permalien
Profile picture for user
mytsa (non vérifié)

En réponse à par Caroline (non vérifié)

:) bonjour caroline,

comme tu a l'air très au courant au sujet d'internet en grèce, voici ma question:
si j'ai bien compris, avoir l'adsl est difficile et cher, c'est un abonnement? pour combien de mois? c'est illimité?
existe-t-il l'adsl qui fonctionne avec la netcarta?
je ne suis pas toujours en grèce , et un abonnement serait du gaspillage.
sur l'ile de sériphos, où j'ai une ligne de téléphone, que me conseillez-vous.
je sais qu'avec un portable (ordi) la connection est parfois très très longue...est-ce que le débit de la netcarta commence dès l'essai de connection, qui peut durer 20 mn...ou est ce que le débit commence lors de la connection effective?

merci de me répondre
il faut que je trouve un modèle d'ordi portable aussi...
mytsa

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 17/11/2004 - 19:25 Permalien
Profile picture for user
myriam tsatsanis (non vérifié)

En réponse à par mytsa (non vérifié)

j'ai trouvé!
conn-x chez OTE
j'ai l'adsl et le wi-fi à sériphos
le bonheur!
un peu cher certes...mais quand ça marche...
bises à tous
Mytsa
ps: www.fotomytsa.com mon site de photos de sériphos

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 09/05/2007 - 22:04 Permalien
Profile picture for user
mic (non vérifié)

Moi je dis l'ADSL c'est pas brillant en grece, alors que diriez vous si les Grecs investissaient directement dans la fibre optique! C'est peut etre un investissement plus lourd au départ mais ca vaut le coup, parce que c'est un technologie ou t'as pas besoin d'avoir des repartiteurs tous les 2 km, et en + ca supporte bcp bcp + de communications...

Allez faut envoyer une pétition au gouvernement pour promouvoir cette technologie en grece (et sur les iles) :D

C'est vrai quoi, il faut le vouloir aussi, par exemple à chypre ca suit quand mem au niveau techno, on peut avoir par exemple de l'adsl 1 mega avec TV pour je sais plus trop combien mais du style 25 livres soit 40 euros par mois.

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 08/12/2004 - 17:16 Permalien
Profile picture for user
Andreas (non vérifié)

L'opérateur le moins cher pour appeler la Grèce (téléphone fixe) sans aucun équipement spécifique est Télérabais
Le principe : on appelle 0811 65 31 31, facturé par France Telecom au tarif local (3centimes d'euros et quelques la minute, et 1,8 centimes d'euro la minute en heures creuses), on compose le numéro du correspondant (indicatifs inclus) puis dièze. Ca marche bien !
+ d'informations: www.telerabais.com

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 25/12/2004 - 01:59 Permalien
Profile picture for user
Vivodi, le mon… (non vérifié)

Je suis au Pirée, avec abonnement Adsl Vivodi depuis plusieurs mois (j'avais acheté le pack "DSL Cuble" 512 ko/s). Depuis c'est passé automatiquement à 2048 ko et de 21 Euros par mois. Connexion excellente.

Depuis peu il y a le téléphone gratuit avec Vivodi, sans plus passer par OTE (35 euros/mois : internet + tel gratuit pour fixes en Grèce). Pas encore pris mais je vais le faire.

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 18/06/2007 - 02:19 Permalien
Profile picture for user
Vivodi, le moi… (non vérifié)

En réponse à par Vivodi, le mon… (non vérifié)

4 mois d'attente pour avoir le téléphone gratuit+ le net via Vivodi pour m'entendre finalement que ce ne sera pas possible de me l'installer.
Vivodi non merci!

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 18/06/2007 - 17:16 Permalien
Profile picture for user
Philippe (non vérifié)

En réponse à par Vivodi, le moi… (non vérifié)

Houla ! J'ai attendu 2 mois pour avoir Internet apres avoir envoyé la demande d'abonnement pour la DSL Cube. C'est deja beaucoup. (C'etait en Fev 2006, peut-etre ca s'est agravé depuis).

Maintenant il disent que je n'aurais rien a attendre pour le Tel gratuit. Peut-etre parceque je suis deja connecté a l'ADSL.

Dommage pour ces délais pas raisonnables et les caffouillages. 21 Euros/ mois c'est un prix très correct.

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 21/06/2007 - 23:40 Permalien