Aller au contenu principal

Demande de traduction

Profile picture for user Martin82
Proposé par Martin82 le

Bonjour,

Je suis en train de peindre une icône bulgare du 18°s dont le texte du bandeau est en grec. Je souhaiterais pouvoir l'écrire en français.

Pourriez-vous m'aider à traduire le texte ?

Mais je n'arrive pas à joindre mon image. En cliquant sur l'icône image il m'est demandé un URL ??? Mon image est dans mon dossier image, comment la transférer sur le poste ce discussion ?

Merci

Martin

0
0
No votes have been submitted yet.

Pour charger une image de votre disque local, utilisez l'autre boutton image qui se trouve complètement à droite de la barre d'outils. Ensuite lorsqu'il vous sera demander de choisir une option d'affichage, séléctionnez "article"

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 20/01/2021 - 00:49 Permalien

Bonjour,

Merci pour votre réponse que je viens de découvrir tardivement. n'ayant pas reçu de notification de réponse j'attendais simplement. A quel endroit peut-on sélectionner de notifier une réponse ?

En effet en cliquant sur l'icône de droite j'ai la main pour transférer un fichier qui est sur l'ordinateur mais je n'ai pas réussi.

En cliquant sur l'icône j'arrive sur une fenêtre "Navigateur de médias" avec la possibilité de sélectionner mon fichier dans "Tranférer un nouveau fichier" "Parcourir" et "Transférer" et là en cliquant sur "OK" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "Sélectionner votre fichier" ???

Donc je suppose que mon transfert n'a pas eu lieu. j'ai recommencé plusieurs fois mais avec le même résultat.

Je n'ai pas vu l'"option d'affichage" et "article" comme vous me le dites.

merci pour votre aide

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 23/01/2021 - 11:46 Permalien

Bonjour,

j'ai essayé de nouveau à vous transmettre mon image mais j'arrive maintenant à cette nouvelle fenètre :

"vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette page"

j'ai essayé également avec l'adresse du lien de mon icône mais ça n'aboutit pas.....je commence à désespérer...

pouvez-vous m'aider ?

je vous en remercie

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 23/01/2021 - 15:22 Permalien
Profile picture for user Martin82
Martin82

En réponse à par Martin82

Bonjour,

J'ai mis un avatar à mon pseudo, mais rien ne s'affiche

j'ai mis un commentaire de présentation en tant que nouveau venu, mais rien ne s'affiche

j'ai réééééessayé de mettre l'URL du texte que je souhaiterais traduire en français, mais rien n'aboutit

j'ai rééééééssayé de mettre un fichier, mais rien n'aboutit

??????? et pas de réponse ?????? 

HELP ME PLEASE

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 26/01/2021 - 17:14 Permalien

Bonsoir, 
A mon avis, il faut tout d'abord enregistrer l'îcone dans votre fiche et en suit d'y mettre sur la page. Dans tout cas, je vous envoie un courriel privé sur votre compte, ayant mon adresse électronique. Envoyez-moi la photo et je vous donnerai en réponse la traduction désirée, ok ?

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 26/01/2021 - 17:46 Permalien

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je dois avoir un problème avec l'interface du site ou c'est moi qui ai un problème de "connexion".

Je suis bien connecté au site, que je sois sur la page de discussion ou sur la page de mon compte je ne trouve pas le message privé que vous m'avez envoyé.

Je suis vraiment désolé de ces désagréments.

Vous serait-il possible de m'envoyer le message privé sur ma boite mail personnelle ?

Cordialement

 

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 27/01/2021 - 10:09 Permalien
Profile picture for user Martin82
Martin82

En réponse à par Hecate

Bonjour,

je fais suite à votre proposition d'échanger en message privé.

N'ayant pas trouvé sur le forum la main pour envoyer un message privé, je fais l'essai de vous envoyer ce message pour m'assurer que je suis bien en message privé. J'ai cliqué sur "Répondre" en dessous de votre message.

Pourriez-vous me confirmer que je suis en message privé avec vous pour seul interlocuteur ?

Cordialement

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 31/01/2021 - 11:32 Permalien

Bonjour,

Désolé je n'ai pas peu vous répondre avant. En effet l'idée de donner mon mail sur le forum ne m'enchante pas.

Pouvez-vous me dire où je trouve l'accès au message privé ? j'ai cherché mais pas trouvé ???

cordialement

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 31/01/2021 - 10:21 Permalien