Toulouse a annoncé le nouveau prêt de Saïd Hamulic, ce jeudi, au club grec de Volos. C'est le quatrième prêt successif pour l'attaquant bosnien (24 ans), qui n'a jamais réussi à s'imposer au TFC.
Après la finale de Top14 samedi soir, le Stade de France accueillera lundi le dernier match de qualification des Bleus pour l'Euro 2024 contre la Grèce. Mais à peine 48 heures après le match de rugby, la pelouse sera-t-elle en bon état ?
Selon les informations de La Dépêche du Midi, le TFC est proche de boucler l'arrivée de sa cinquième recrue de ce mercato d'été (Aboukhlal, Dallinga, Haug et Zandén ont déjà signé), en provenance du club grec du PAOK Salonique.
Priorité de Saint-Étienne depuis plusieurs semaines, le recrutement d'un latéral droit n'a pas encore abouti. Après l'échec de la piste Marcel Tisserand, Saint-Étienne a activé d'autres pistes.
Comme annoncé, le latéral lensois de 24 ans Clément Michelin s'est engagé avec l'AEK Athènes pour quatre ans, a indiqué le club grec ce jeudi. Lui qui était sous contrat avec le club nordiste jusqu'en 2022, a été transféré pour environ 1 million d'euros.
L'Albanie et la Macédoine du Nord attendront. Lors de ce Conseil européen, la France, comme les Pays-Bas (tout en l'assumant moins), ne va pas se prononcer en faveur de l'ouverture de négociations d'adhésion de ces deux pays candidats des Balkans occidentaux.
La fin d'une ère. En grande difficulté avec la Grèce dans les éliminatoires de l'Euro 2020, le sélectionneur John van't Schip a effectué des choix forts dans sa liste.
Toulouse tient son nouveau numéro 9 et sa première recrue de l'été. L'attaquant du PAOK Salonique Efthymios Koulouris, prêté cette saison à Atromitos (25 buts en 35 matches), s'est engagé avec le TFC, comme annoncé dans L'Équipe.
Toulouse tient sans doute son nouveau numéro 9. L'attaquant du PAOK Salonique Efthymios Koulouris, prêté cette saison à Atromitos (25 buts en 35 matches), devrait s'engager rapidement avec le TFC.