Aller au contenu principal

ADSL en grece

Forums

Salut

Je voudrais faire appel a vos connaissances concernant les fournisseurs d'acces ADSL en grece, éventuellement leur tarifs...

En effet, une personne qui m'est tres chere habite en grece et de ce fait, téléphoner tout les jours va finir par me ruiner!

Donc une solution est l'utilisation de l''ADSL.... A moin que vous connaissiez d'autres solutions?

Merci par avance

Davy

0
0
No votes have been submitted yet.

Soumis par Caroline (non vérifié) le

Permalien

J'habite en Grece, j'ai l'ADSL et je peux te renseigner..

Si j'ai bien compris tu veux que la personne en Grèce prenne l'ADSL? POur lui téléphoner via le net? ou pour utiliser Netmeeting ou autre?

Déjà il y a énormément d'attente pour avoir l'ADSL (dans les 2 mois) et en plus c'est cher.. je paie 63 ¤/mois pour du 384k et encore les coupures et deconnexions sont fréquentes..

Quelques adresses de FAI
www.acn.gr
www.forthnet.gr
www.vivodi.gr

0
0
No votes have been submitted yet.

Soumis par papabinet (non vérifié) le

In reply to by Caroline (non vérifié)

Permalien

Caroline a écrit:
-------------------------------------------------------
> " Déjà il y a énormément d'attente pour avoir
> l'ADSL (dans les 2 mois) et en plus c'est cher..
> je paie 63 ¤/mois pour du 384k et encore les
> coupures et deconnexions sont fréquentes.."

Kalimera Caroline. C'est bizare ca ! L'automne dernier, lors de ma
"migration" hivernale j'ai rencontré un camping-cariste avec qui j'ai discute un peu (francais) il avait branche sur son PC portable un petit cube rouge d'environ 3 X 3 X 3 cm probablement Vodaphone (pas sur) et avec son telephone mobile (kinito) il se connectait a internet dans la nature sans hot spot (borne ou champ Wi-fi) au bord de la mer, environ 150 km sud de Patra. il m'a dit qu'un ami Grec, lui pretait son adresse pour ca et que ca coutait 45 € par mois.
Tu devrais te renseigner si il a besoin absolument d'une adresse greque,
il y a des chances que tu puisses acceder a ce systeme depuis un telephone fixe.

0
0
No votes have been submitted yet.

Papabinet regarde la date de mon message concernant le prix de l'ADSL c'était il y a 4 ans!!!! evidemment que les choses ont changé maintenant... je ne paie plus que 15 € par mois.

0
0
No votes have been submitted yet.

Signomi....Caroline. Il m'arrive d'etre tres bete.
Mais a propos de ce petit cube rouge sais tu comment cela fonctionne reelement ? Le type qui en avait un n'etait pas tres cooperatif..on a commence a parler, puis ca femme l'a appeler dehors pour qu'il deplace sa parabole de TV...Comme elle m'ignorait ostensiblement je ne me suis pas incruste et je suis rester sur ma faim...j'ai pose des questions a ce sujet par la suite en Crete, mais personne ne savait me renseigner ?
Peut etre qu'il n'y a pas d'acces en Crete...ca m'etonne !
Ton fournisseur d'acces actuel c'est qui ?
Tu vis a Athenes ? Pas trop chaud en ce mois d'aout ?
Sto kalo (ou doit on dire kala,pour une femme ?)
Yassou. Pierre.

0
0
No votes have been submitted yet.

Merci Caroline.

Alors pour quelqu'un qui n'est pas encore en Grèce mais qui dispose d'une ligne tél. et qui voudrait être certain d'avoir Internet à son arrivée, que faut-il lui conseiller :
- est-il possible de lancer la procédure pour l'adsl à distance ? faut-il pouvoir être sur place pendant les deux moins d'attente dont tu parlais ?
- et pis une idée perso : ne faudrait-il pas plutôt conseiller de prendre du RTC de base, qui doit être mis en place plus rapidement ?

0
0
No votes have been submitted yet.