Aller au contenu principal

Félicitation pour la victoire grecque

Profile picture for user
Soumis par Anonyme (non vérifié) le
Forums

Bonsoir,

Je tenais à féliciter ici la Grèce pour le match de foot remporté contre la France!

J'espère bien sûr qu'elle ira en finale... ;-)

Encore bravo pour ce site!

Ahmet

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Jean-Daniel Fischer (non vérifié)

En réponse à par giorgos (non vérifié)

Dieu merci, il est des supporters plus fins ...

Victoire logique et méritée de la Grèce devant une équipe de France sans vie. Une finale ou même une victoire, ça serait une très belle aventure (bon je l'avoue, j'aime beaucoup cette équuipe depuis le début de la compétition mais son maillot semble pas facile à trouver dans les commerces).

Revenons au sujet principal ... Je venais consulter le site tous les jours, pour avoir des nouvelles de la Grèce et de Chypre, principalement par grand intérêt culturel. Mais voilà c'est ainsi, du moins pour un temps seulement, je l'espère.

Je ne pourrais plus lire les articles parfois sanglants d'A. Evanghelou (celui sur le plan onusien sur Chypre m'a beaucoup plu, au point de l'afficher sur le mur de l'Institut d'Histoire grecque de mon Université ...) mais j'aurais beaucoup de plaisir à soutenir l'action en cours.

Bonne chance pour la suite et à bientôt !

Jean-Daniel

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 26/06/2004 - 02:31 Permalien
Profile picture for user
DJAHRA (non vérifié)

Bonjour;
Bravo,les couleurs national Grec pour la victoir contre notre équipe national,la coupe n'est pas loin de vous meins les compattants,bon continuéation les champions.
abdel de lyon

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 28/06/2004 - 11:27 Permalien
Profile picture for user
DJAHRA (non vérifié)

Bonjour;
Bravo,les couleurs national Greque pour la victoir contre notre équipe national,la coupe n'est pas loin de vous meins les compattants,bon continuéation les champions.
abdel de lyon

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 28/06/2004 - 11:31 Permalien