Skip to main content

« Retrouver mon frère, ce sera émouvant » : après deux années de rêve à Paris, T.J. Shorts cherche la lumière au Panathinaïkos

Published in L'Équipe on
T.J. Shorts le 15 octobre à Belgrade en Euroligue. (Marko Dimic/Zuma/Icon sport)
Légende

T.J. Shorts le 15 octobre à Belgrade en Euroligue. (Marko Dimic/Zuma/Icon sport)

Le retour au bercail du héros parisien et double MVP du Championnat de France T.J. Shorts, en difficulté sous le maillot du Panathinaïkos, promet une soirée riche en émotions ce mardi soir (21 heures, en direct sur la chaîne L'Équipe).

Le corridor menant au parquet de Bercy et sa lumière vibrera ce mardi soir d'une énergie particulière. Quand il trottinera, son maillot vert du Panathinaïkos sur les épaules, inévitablement, un frisson parcourra l'échine de T.J. Shorts. Le nouveau meneur des Greens entendra un murmure. Celui des souvenirs qui affluent et viennent frapper ses tempes. Les cris de ses anciens coéquipiers, en train de préparer leur entrée dans l'arène, se mêleront à une séquence émotion XXL, alors que le héros du Paris Basketball fait son retour dans la capitale. Face à un une équipe grecque aux abois (7e, 5-4, deux revers de rang), l'hôte voudra rééquilibrer son bilan (11e, 4-5).

Explore
Ville
Person