Skip to main content

Les grecs, lapins très chauds.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Published by iNFO-GRECE on

Une étude d'un célèbre fabricant de préservatifs sur les pratiques sexuelles dans les pays représentatifs de son marché porte les grecs en tête du classement de la fréquence des rapports sexuels, juste derrière les Etats-Unis.

Avec 117 rapports sexuels dans l'année, les grecs sont les plus actifs sexuellement talonnant les Etats-Unis (124) et dépassant de quelques points la Croatie (116) et l'Afrique du Sud (116). Les asiatiques ressortent le plus mous : le Japon est dernier avec seulement 36 rapports par an, derrière Hong Kong (63), Taïwan (65), la Chine (72) et l'Inde (76). Les Français (110) font un peu moins bien que les Italiens (111) mais mieux que les Britanniques (107), les Allemands (105) et les Espagnols (98).

Les pays développés sont aussi les plus précoces : en France on connaît "ça" la première fois à 16,7 ans juste derrière les américains (16 ans) et les allemands (16,6).

Les habitants de Hong Kong rêvent de faire l'amour au bureau et ceux du Taiwan dans leur voiture. Il est vrai que ces pays manquent d'espaces naturels. Les étendues des steppes donnent des idées aux russes qui préfèrent aller dans les bois. Mais le lieu le plus rêvé pour faire l'amour reste la plage: la Grèce touristique n'a pas à se faire de souci.

Be the first to rate this article

Add new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.
  • You can align images (data-align="center"), but also videos, blockquotes, and so on.
  • You can caption images (data-caption="Text"), but also videos, blockquotes, and so on.
  • You can embed media items (using the <drupal-media> tag).
The comment language code.