Skip to main content

La Grece en ....................18 trous

Profile picture for user
Submitted by laurent on
Forums

Bonjour a tous,

un petit coucou a tous en passant et une petite breve du pays qui vous sortira du quotidien negatif, car ici on a un gros dileme...doit on ou pas laisser la Grece se laisser transformer en 18 trous !

http://www.lepetitjournal.com/content/v…

Un projet ambitieux qui repond a un avenir prometteur em matiere economique a condition de garder l`ecologie, bon apres il y a l`arrosage...mais l`eau est pas cher en Grece.

Bon avis a tous et a plutard pour une breve de comptoir.

Amicalement

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
jean-baptiste

Bonjour Laurent,

Oh là...là...Moi j'appellerais ça plutôt un magnifique "miroir aux alouettes", sauf pour les gens fortunés. Question à se poser à qui "profitera le crime"? ET allons-y pour continuer à bétonnerà tout va... Quant à l'eau, petite question secondaire : demandera--on à ces nouveaux clients surfeursde ne pas... jeter le papier usagé dans la cuvette des W.C.! le' "petit journal" ne dit pas non plus comb ien d'emplois stables seraient crées grâce ce tourisme de luxe.
Qu'en pense le mouvement écolo de Grèce?

Amicalement

Wed, 05/10/2006 - 10:01 Permalink
Profile picture for user
irene

In reply to by jean-baptiste

Bonjour Laurent

Contente de ton coucou.

Pour le problème évoqué par ce projet, c'est bien ambitieux.

Une clientèle de luxe peut être quelque chose de positif si l'économie grecque en profite.

L'eau n'est pas chère en Grèce mais il n'y en a aps beaucoup même s'il y en a plus qu'avant.

Amicalement

Irène

Wed, 05/10/2006 - 10:30 Permalink

Dessidement il y a des gents qui ne vont pas au fond des choses.Et je pence par manque d'information.Si seullement vous pouvez calculer les retombés pour l'investisement des 3 milliards d'euros qui vont faire travailler :pour la base de 30 euros/heure moyenne europeenne, et 1500heures/an 66.666 personnes pendant 1 an,ou 6.666 pers pendant 10 ans cela sufit de lui meme.Et suite a investissement le 1/3 de ces heures de travailen plus pour une periode de 5 ans minimum meme si le projet fait faillite aprés les 5 ans .Que voullez vous de plus pour se lancer sans scrupules dans un tel projet? Pour le soit disant probleme de l'eau ? La mer grecque elle est plaine.Il suffit de dessalliniser l'eau et tout baigne .A vousla balle!!!

Wed, 05/10/2006 - 19:06 Permalink