Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Valéry Giscard d'Estaing

Περιεχόμενα σχετικά με « Valéry Giscard d'Estaing »

Pour VGE, "la Grèce doit sortir de l'euro"

L'Obs την

Pour l'ancien président Valéry Giscard d'Estaing, la solution est simple. La Grèce doit"sortir de l'euro" car elle "ne peut régler ses problèmes que si elle retrouve une monnaie dévaluable", fait-il valoir dans un entretien publié jeudi 19 février dans "Les Echos".

Pour Giscard d'Estaing, «la Grèce doit sortir de l'euro»

Tribune de Genève την

L'ancien président français Valéry Giscard d'Estaing estime, dans un entretien publié ce jeudi 19 février par Les Echos, que la Grèce devrait «sortir de l'euro» car elle «ne peut régler ses problèmes que si elle retrouve une monnaie dévaluable».

Grèce : Giscard d'Estaing prône une « friendly exit » de la zone euro

Le Monde την

Pour l'ex-président Valéry Giscard d'Estaing, une sortie de la Grèce de la zone euro, ou « Grexit », est la meilleure solution pour mettre un terme à la crise actuelle.  « La Grèce ne peut régler ses problèmes aujourd'hui que si elle retrouve une monnaie dévaluable.

VGE pour une sortie de l'euro pour la Grèce

Le Figaro την

La Grèce doit sortir de l'euro et retrouver une monnaie dévaluable si elle veut régler les problèmes auxquels elle est confrontée, estime Valéry Giscard d'Estaing, qui met en garde contre une crise encore plus sévère en cas de maintien d'Athènes dans la zone euro.

Rencontres Caramanlis-Fillon et Bakoyannis-Kouchner la semaine prochaine à Paris

iNFO-GRECE την

Le premier ministre, Costas Caramanlis accompagné du ministre des Affaires étrangères, Dora Bakoyannis, sera à Paris en visite officielle lundi 30 juillet. M. Caramanlis sera reçu par le Président français, Nicolas Sarkozy, à midi à L'Elysée, puis rencontrera le premier ministre, François Fillon à 16h30 à Matignon. Selon des informations de la rédaction iNFO-GRECE, le premier ministre grec terminera sa journée par une visite privée à l'ancien président français, Giscard d'Estaing, en son domicile parisien.

Conférence intergouvernementale et politique commune sur l'immigration, les sujets-clés du Sommet de Thessalonique

iNFO-GRECE την

Le Premier ministre, Costas Simitis, a mis l'accent sur deux dossiers clés du Conseil européen de Thessalonique, la Conférence intergouvernementale et l'immigration, dans des déclarations faites à l'issue de ses entretiens à Rome avec son homologue italien, Silvio Berlusconi, qui clôturaient mardi son cycle de visites dans les capitales européennes.