Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

WRC Acropole: Seb Loeb de retour en tête, Neuville 4ème dans la poussière

Δημοσιεύθηκε στη La Libre ,

La poussière soulevée par les concurrents a réduit considérablement la visibilité pour tous les pilotes partis derrière l'ouvreur Kalle Rovanpera ce qui a considérablement réduit l'avantage du nettoyage de la route au fil des passages.

Néanmoins ce sont deux pilotes partis très loin, les "Fordistes" Sébastien Loeb et Pierre-Louis Loubet, séparés par huit dixièmes, qui ont signé les deux meilleurs temps sur cette spéciale, le nonuple champion du monde prenant la tête du rallye 1.1 devant la Hyundai de Ott Tanak et 1.7 devant Thierry Neuville, quatrième dans la spéciale mais troisième au classement général.

"On savait qu'il y aurait de la poussière, pas de vent le matin et donc un manque de visibilité, on a demandé quatre minutes mais une fois encore la FIA ne nous a pas écouté. C'est vraiment la m...," pestait le Belge. "On ne voit rien. J'espère que la FIA a apprécié. C'est toujours la même chose," embrayait son équipier estonien.

Sébastien Loeb, lui, ne se plaignait pas trop. "Ce n'était pas facile avec la poussière, le soleil levant et une petite alerte sur les freins à la fin, mais au final ce fut une bonne spéciale," souriait le nouveau leader....

Explore