
Certains estiment que la Grèce devrait louer ses monuments antiques pour renflouer les caisses de l’État. D'autres considèrent que ces monuments sont sacrés et donc intouchables. Et vous ?
Certains estiment que la Grèce devrait louer ses monuments antiques pour renflouer les caisses de l’État. D'autres considèrent que ces monuments sont sacrés et donc intouchables. Et vous ?
Louer l'Acropole pour des opérations publicitaires ...
Bonjour à toutes et à tous,
Oui, je pense que une bonne idée, pour peu que l'on respecte le lieu, son histoire ... De toutes façons, la Grèce est poussée dans ses retranchements, et il vaut mieux trouver de l'argent ainsi ( et facturer à la hauteur de l'événement ! ) plutôt que de nuire, encore et encore, au peuple grec. Je dirai que c'est un moindre mal ...Louer n'est pas vendre, et un beau défilé de mode sur l'Acropole peut avoir beaucoup de retombées positives pour la Grèce.
Σε απάντηση του Louer l'Acropole pour des opérations publicitaires ... από Annelyn Kindynis
Tout à fait d,accord avec
Tout à fait d,accord avec vous chère madame
Louer Acropole pour publicité
Je suis d'accord, avec l’engagement de traiter le site et le peuple grec avec le respect qu'on doit toutes les civilisations.
acropole
deja on as fait exploser l'acropole avec la poudre et maintenant on veut y faire de la publitite que resteras t il apres de l'accropole plus rien
pas d'accord
Le peuple grec devrait conserver plus de respect à l'égard de ce lieu mythique que ses très lointains ancêtres ont fait érigé pour la déesse Athena. Il est vrai que notre civilisation moderne a gommé une bonne partie des croyances ancestrales, mais je sais, par ma propre expérience qu'il serait préférable que nous devrions retrouver un minimum de sagesse et de respect afin de protéger, parmi tant d'autres, ce lieu qui est particulièrement sacré.
Location Acropole
L'Acropole est, et doit rester, un lieu sacré qui n'a pas à souffrir de la corruption provoqué par des instances politiques ou financières. L'Acropole se doit d'être protégé par le peuple grec lui-même qui ferait bien de se souvenir en l'honneur de qui fut autrefois érigé ce temple.