Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

La Grèce investit 2,1 € milliards dans les réseaux à fibre optique

Profile picture for user iNFO-GRECE
Δημοσιεύθηκε στη iNFO-GRECE ,

La Grèce envisage de rattraper son retard dans l'équipement en réseaux de fibres optiques, ont annoncé les ministres de l'Economie et des Finances, Georgios Alogoskoufis, et des Transports et Communications, Costas Hadzidakis qui ont présenté un conséquent programme d'investissement sur sept ans d'un coût global de 2,1 milliards €.

Les deux ministres ont expliqué mercredi que dans le cadre de la stratégie pour les communications électroniques et les nouvelles technologies 2008-2013, un réseau ouvert passif sera développé pour conduire la fibre optique jusqu'aux foyers d'environ deux millions d'habitations et aux entreprises d'Athènes et de Thessalonique, ainsi qu'à plus de cinquante villes du pays.

Cet ouvrage s'inscrit dans le cadre de la Stratégie numérique 2008-2013, en prolongeant les structures et réseaux numériques qui sont déjà développés en offrant à la Grèce la possibilité de gagner "le grand défi de développement".

D'ici la fin 2008, le dossier sera prêt à être transmis à la Commission européenne pour examen de sa compatibilité avec le droit communautaire, tandis que des concertations auront lieu également dans le cadre de la commission interministérielle compétente.

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο

Προσθήκη νέου σχολίου

Το περιεχόμενο αυτού του πεδίου παραμένει ιδιωτικό και δε θα εμφανίζεται δημόσια.

Απλό κείμενο

  • Δεν επιτρέπονται ετικέτες HTML.
  • Αυτόματες αλλαγές γραμμών και παραγράφων.
  • Οι διευθύνσεις ιστοσελίδων και οι διευθύνσεις email μετετρέπονται σε συνδέσμους αυτόματα.
  • You can align images (data-align="center"), but also videos, blockquotes, and so on.
  • You can caption images (data-caption="Text"), but also videos, blockquotes, and so on.
  • You can embed media items (using the <drupal-media> tag).
Ο κωδικός γλώσσας του σχολίου.