Aller au contenu principal

Courrier des Balkans: portail du DELIRE !!!

Forums

Chers amis francophones,

je vous appelle une nouvelle fois à boycotter le site du "courrier des Balkans". Etant un ancien habitué de ce site, je m'étais plusieurs fois insurgé de l'absence flagrante des modérateurs qui laissent libre cours _aux intervenants en tout genre_ à des délires paranoïaques et divers insultes gratuites à caractère raciste à l'encontre des divers minorités ethniques représentés par les différents forums hébergés!

Pour résumer, c'est la guéguerre des forums et le total laxisme des modérateurs depuis ma première visite, autrement dit, depuis 2004 (et ça ne semble pas s'arrêter) !!!

Plusieurs fois, des intervenants pacifiques de divers nationalités (dont je faisais partie ) ont remarqué que leurs appels à la modération ont été A TOUTE LES REPRISES bloqués volontairement (en effet, car la diffusion de messages dépendent de l'administration) !!!

Moi-même, m'étant plains sur message privé, j'ai eu la joie d'avoir été remballé par l'un d'eux en me répondant qu'ils géreraient ce site comme ils l'entende !!! Voilà un manque total de coopération et manque de volonté de la part de modérateurs !!!!

De même, les différents sujets d'actualités ne parle jamais d'associations ou de coopération inter-Balkanique, mais est littéralement saturés d'informations CHOCS, rien de tel pour alimenter le délire paranoïaque des intervenants, n'hésitant guère à proférer insultes et mensonges à caractère nationaliste et raciste !!!

Aussi, je peux vous garantir que les informations dont vous désirez obtenir par le biais de ces intervenants ou sujets sont voués à l'échec. En effet, les différentes réponses que vous obtiendrez infestée de messages propagandistes à caractère raciste !!!

Aussi, je vous conseil, pour votre bien ... De ne rien consulter de ce site !!!

En espérant que ce message sera lu ... Je vous prie de bien recevoir mes salutations, chers internautes Francophones intéressés de Balkanologie !

Sakellarios

0
0
No votes have been submitted yet.

Soumis par Sakellarios (non vérifié) le

Permalien

Question aux internautes Francophones: vous est-il demandé ce que contiennent certains opinions provenant de sites extérieures parlant du courrier des Balkans ???

Afin de vous prouver de ce que j'avance, voici un petit extrait d'un site dédié aux peplums:

http://www.peplums.info/pep23.06.htm#al…

Sur ce lien, deux sujets intitulés: [b]"Forums Balkans"[/b] et [b]"imbroglio nationalistes"[/b], sujet s'inspirant tout droit des contenus du site Courrier des Balkans".

Pour ma part, un site labellisé et sponsorisé par les différents associations Européennes, recevoir de telles critiques, c'est bonnement honteux!

Voilà en gros ! Merci de bien vouloir lire les contenus ...

Sakellarios

0
0
No votes have been submitted yet.

[i]Tu n'as pas bien compris la version d'Oliver Stone ? En quelle langue l'as-tu vue, en version grecque ? [b]ironise Lorena, une internaute albanaise intervenant sur un Forum («Le Courrier des Balkans»). (...)[/b] Te serais-tu endormi quand Val Kilmer, alias Philippe, rentre chez lui après avoir massacré les Grecs ou encore durant ses noces, quand il dit qu'il reçoit «ses amis grecs» et qu'il veut «que les Grecs le voient parmi les siens» ? Tu as vu aussi quand Alexandre va voir ses soldats blessés [après la bataille de Gaugamèle] et, comme par hasard, il s'arrête sur un soldat illyrien nommé Glaukos : il lui dit «pense à ta patrie», puis le tue pour abréger ses souffrances et se met à pleurer comme un enfant. Te serais-tu aussi endormi pendant cette scène ? As-tu lu les articles de la belle Angelina Jolie qui dit avoir été conseillé par Monsieur Stone de prendre un accent Albanais ?»[/i]

Juste pour dire que ces paroles n'ayant ni queue ni tête étaient dirigés sur moi :D

C'était tout juste deux jours après la sortie du film Alexandre ...

0
0
No votes have been submitted yet.