Grèce : revue de presse

Présidentielle en Macédoine du Nord : vers un second tour incertain

Les candidats de droite et de gauche s'affronteront dans un second tour indécis à la présidentielle en Macédoine du Nord le 5 mai, à l'issue d'un premier tour marqué dimanche 21 avril par une participation historiquement faible, signe de la défiance des citoyens de ce pays des Balkans.

Second tour indécis en Macédoine du nord

Les candidats de droite et de gauche, s'affronteront dans un second tour indécis à la présidentielle en Macédoine du nord le 5 mai, à l'issue d'un premier tour marqué dimanche par une participation historiquement faible, signe de la défiance des citoyens de ce pays des Balkans.

Foot : le PAOK sacré champion 34 ans après

Vainqueur 5-0 contre Levadiakos, le PAOK a pu faire une immense fête avec ses supporters, qui ont craqué de très nombreux fumigènes. En effet, le club basé à Salonique a été sacré champion de Grèce pour la première fois depuis 34 ans.

L'immunité parlementaire d'un député grec levée

Le Parlement grec a voté vendredi la levée de l'immunité parlementaire d'un ancien ministre socialiste. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'une enquête judiciaire sur le versement présumé de pots-de-vin par Novartis à des responsables politiques.

Pages