72 partis communistes se réunissent à Athènes

"Les mouvements contre la guerre et la mondialisation et les communistes" sera le thème général des discussions entre les délègues des 72 partis communistes et ouvriers, invités du KKE (PC grec) à Athènes les 19 et 20 juin.


Comme l'a souligné lors d'une conférence de presse mardi, le député et membre du Bureau politique du KKE, Orestis Kolozof, la conférence revêtira un intérêt tout particulier ; plusieurs interventions sont prévues des partis provenant des pays qui se trouvent à l'heure actuelle au centre des préoccupations des Etats-Unis et de l'UE, à savoir les délégations de Cuba, de Corée du Nord, d'Irak, d'Iran, de Syrie et des Territoires palestiniens.

Cette conférence internationale devrait aussi passer en revue les développements en Europe, dans les pays arabes et dans le golfe persique, en Afrique et en Asie, mais aussi sur le continent américain. Selon M. Kolozof, d'année en année l'intérêt des partis communistes à participer à ces rencontres internationales, rassemblant un plus grand nombre de partis, devient plus manifeste.

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire