iNFO-GRECE meilleur site de sa catégorie (encore !)

(Communiqué de l'équipe de bonweb.com à l'occasion du classement "site référence" d'iNFO-GRECE dans l'annuaire bonweb et de la sortie en librairie du Guide des meilleurs sites web 2002)

"iNFO-GRECE appartient à l'élite d'Internet. bonweb.com l'a sélectionné comme l'un des 10 meilleurs sites de sa catégorie.

iNFO-GRECE est visible en ligne sur bonweb.com. En prime, il apparaît dans l'annuaire free.fr édité par bonweb.com.

Pour la quatrième année consécutive, les éditions First Interactive publient en librairie et dans toutes les grandes surfaces la sélection bonweb.com sous le titre Guide des meilleurs sites Web. Cet ouvrage, best seller de l'édition francophone, donne une visibilité unique à votre site."


- Plus d'infos sur le livre.
- Cliquez sur "La suite..." pour lire le commentaire iNFO-GRECE

Nous ne connaissons pas l'équipe du bonweb, on ne leur avait rien demandé, mais apparemment ils nous aiment bien. Bien sûr nous visitons régulièrement leur annuaire. Nous nous étions déjà aperçus qu'ils avaient attribué un petit (coup de) cœur à iNFO-GRECE avec la mention site incontournable. Nous les remercions de cette nouvelle distinction "site référence" dans le classement de leur annuaire qui vient confirmer nos efforts de faire un site de grande qualité sur la Grèce. Donc tournée générale de… ouzo pour l'équipe bonweb (pas de pot de… vin, l'invitation est de plus publique !) Ce sera l'occasion de les remercier et leur dire à notre tour tout le bien que nous pensons de bonweb.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bonweb.com, c'est l'annuaire qui s'est imposé dans le Net francophone par sa qualité de présentation et sa sélection rigoureuse des sites. Enfin, un annuaire qui prend le temps de visiter en profondeur les sites qu'il répertorie ! Les commentaires personnalisés pour chaque site visité, en font un véritable guide dans la jungle Internet. Comme ils l'affichent dans leur devise : bonweb, c'est droit aux meilleurs sites, dont iNFO-GRECE.

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...