cherche bon dictionnaire francais-grec modern

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
cherche bon dictionnaire francais-grec modern

Bonjour, je suis a la recherche d'un très bon dictionnaire francais-grec / grec-francais. Pouvez vous m'indiquer une édition complete ?
MERCI

profil sans photo
Re: cherche bon dictionnaire francais-grec modern

Je peux te conseillerle "ROSGOVAS" Grec-Français Français-Grec aux éditions" Publications Helléniques". Je suis des cours de grec moderne et nous travaillons avec: il est assez complet(conjugaisons, phonétique etc). Moi je l'ai acheté à Athène mais je pense que tu dois pouvoir le commander dans une bonne librairie.
Bon courage pour tes cours de grec
Corinne

profil sans photo
Re: trouvé bon dictionnaire francais-grec modern

Merci Corinne, je n'ai trouvé que celui-la de toute facon! Mais je voulais savoir s'il était bien avant de le commander. Ou en es-tu dans tes cours? Tu te débrouilles bien?

photo de iNFO-GRECE
le rayon dictionnaires grecs de la Boutique iNFO-GRECE

Ici vous trouverez presque tous les dictionnaires du marché

[url=http://boutique.info-grece.com/index.php...

Jetez un œil dans les Kauffmann

Même si on n'aime pas nous justifier, on doit vous préciser que cela vise seulement votre information. Il y a déjà assez de pub pour la Boutique dans iNFO-GRECE pour avoir à en rajouter dans les forums.

Bonne chance,

Le modérateur iNFO-GRECE

profil sans photo
Re: Bon courage pour tes cours

Bonjour Elena
Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt car en ce moment je suis très occupée. En ce qui concerne mes cours de grec , oui ça se passe toujours très bien! Nous sommes une bande d'amis (tous Français à part Anna notre doyenne: 84 ans!!) et nous suivons les cours depuis une dizaine d'années maintenant. Notre prof est aussi le pope de notre paroisse:il faut dire qu'ici à Port de Bouc il y a presque plus de gens d'origine grecque que de Français pure souche! Les cours se passent dans la bonne humeur et la décontraction : nous avançons doucement mais surement! Je lis et j'écris et surtout maintenant quand je vais en Grèce je peux me débrouiller sans l'aide de mon mari et pour moi c'est une grande satisfaction! Au début je revenais à la maison avec le cerveau qui bouillait. Mon mari pensait que j'allais vite laisser tomber! J'ai tenu bon et ma plus belle récompense c'est quand un grec me dit que je parle très bien grec et même parfois mieux que mon mari!!
Je te souhaite bon courage et surtout accroche-toi! c'est difficile mais c'est une langue tellement belle qu'elle mérite bien qu'on se fasse chauffer les ménynges!!!!
Corinne

Ça pourrait aussi vous intéresser...