Lequel de ces candidats à la présidence de la France serait meilleur pour… la Grèce ?

Les candidats à l'élection présidentielle 2017 en France
Les candidats à l'élection présidentielle 2017 en France

Le prochain locataire de l’Elysée sera amené à se prononcer sur les négociations de l’Union européenne et de la Grèce pour ce qu’on appelle la crise grecque, mais aussi à gérer les relations bilatérales France-Grèce. Lequel pensez-vous favoriserait le plus les intérêts grecs ?

François Fillon
9% (21 votes)
Benoît Hamon
6% (15 votes)
Marine Le Pen
16% (38 votes)
Emmanuel Macron
9% (20 votes)
Jean-Luc Mélenchon
40% (92 votes)
Autre
7% (17 votes)
Aucun
7% (17 votes)
Je ne sais pas
5% (11 votes)
Total des votes : 231

Sondage réalisé du 25 mars 2017 au 24 mai 2017. Actuellement fermé.

Commentaires

J'avoue être très surpris par le résultat de ce sondage car, jamais au grand jamais, j'aurais cru que des français verraient le représentant de l'extrême gauche avoir la possibilité d'accéder au pouvoir en France...!!! Se retrouver avec les antifas, relents des sinistres chemises brunes, trouver une légitimité, cela relève de l'aberration la plus élémentaire...!!! J'ose espérer que les français de l'étranger n'ont pas cette idée saugrenue, de mettre entre les mains de l'extrême gauche, ce que nos ainés ont mis 200 ans à bâtir car, il est de notoriété publique que pour détruire un pays, il n'est pas nécessaire de lui délcarer la guerre, il suffit d'y mettre la gauche au pouvoir...!!!

Effectivement, il s'agit de désigner le candidat dont l'action à la présidence française ou au sein des institutions européennes serait le plus favorable aux intérêts de la Grèce et non de désigner le meilleur candidat pour la France. Même si, doit-on reconnaitre, il n'est pas toujours facile de faire la part des choses avec sa propre préférence pour les élections françaises.

Photo de San G

Parler du soutien de la France à la Grèce sans proposer au vote Monsieur François Asselineau, qui est le seul candidat à clairement poser la problématique européenne, ce n'est pas un sondage !
Si les blogs s'y mettent, eux aussi, et tentent de cacher le meilleur candidat, où va-t-on ?
Très décevant ...

Ajouter un commentaire

Articles similaires