Nikos Aliagas

Νίκος Αλιάγας

animateur de télévision

A propos de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas (en grec : Νίκος Αλιάγας), de son vrai nom Nikólaos Aliágas (en grec : Νικόλαος Αλιάγας), né le 13 mai 1969 à Paris, est un journaliste, animateur de télévision, animateur de radio, acteur, photographe, écrivain et chanteur franco-grec.

Lire plus dans https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikos_Aliagas

Contenus relatifs à Nikos Aliagas

Nikos Aliagas : «Ce livre est dédié à mon père»

Nikos Aliagas a sorti un livre de photos nommé «L'épreuve du temps» le 11 octobre. Chapitre «Le temps des mains». Le dernier acte. Rio, Patras (Grèce). Chapitre «Le temps du corps». Alykes. Missolonghu (Grèce).

Nikos Aliagas, la star sur laquelle compte beaucoup Europe 1

Ce lundi matin, Nikos Aliagas a prononcé ses premiers mots en tant que successeur de Patrick Cohen dans l'émission matinale d'Europe 1.

L'animateur vedette de TF1 a pris les commandes de ce créneau capital et très concurrentiel en radio.

(...)

Nikos Aliagas à Europe 1 : « J'ai toujours pris des risques »

À moins de deux mois de sa prise d'antenne, Nikos Aliagas affirme vouloir construire une matinale où l'auditeur sera au centre de toutes les attentions. © Photo12/ Philip Conrad

Prendre les commandes de la matinale d'Europe 1 relève du défi. Pour preuve : la longue liste des personnalités qui ont échoué à redresser les audiences. Mais, pour Nikos Aliagas, qui a accepté le challenge, ce choix était « logique ».

Quand Nikos Aliagas redevient journaliste

Surtout connu comme une star du divertissement télé avec la "Star Ac" et "The Voice", l'animateur franco-grec Nikos Aliagas, qui va diriger la matinale d'Europe 1 à la rentrée, revient à ses premières amours, le journalisme.

Nikos Aliagas : «Le thème du temps m'inspire»

L'animateur star, passionné de photographie, a été sollicité par l'horloger Omega pour livrer des instantanés de Parisiennes portant la nouvelle montre, Trésor. Des photos exposées dans la boutique de la marque, boulevard des Capucines, à Paris, à partir de jeudi.

Mavrommatis, le nouveau grec de Passy

Coup de food pour cette nouvelle enseigne aux accents Grecs et Chypriotes qui ouvre rive droite.

Le lieu. En lieu et place de l'ancien Hédiard de l'avenue Paul Doumer dans le très chic XVIe arrondissement de Paris, la maison Mavrommatis y a installée depuis l'année dernière sa boutique traiteur pour proposer les produits les plus pointus des Cyclades.

L'épreuve du temps, photos de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas, L'épreuve du temps

Le temps ne fuit pas, c’est nous qui le dispersons à grandes enjambées. Parfois malgré nous, souvent par dépit. On essaie de l’oublier, de le masquer, de le transformer, en vain. Lui ne nous nie jamais. Il est au final notre seule constance, notre seule certitude.

Lille : 21 avr 2017 - 10:00
Lille : 27 avr 2017 - 10:00

Corps & Âmes, photographies de Nikos Aliagas

Corps et âmes, exposition de NIkos Aliagas

Très tôt, Nikos Aliagas a commencé à photographier les personnes qu’il croisait « par peur de ne plus les revoir », créant ainsi ses albums de rencontres. Malgré sa carrière cette passion ne l’a jamais abandonné.

Paris : 24 mar 2016 (Journée entière)
Villeneuve-lez-Avignon : 18 juil 2016 (Journée entière)

Grèce: le discours pro-oui de Nikos Aliagas divise

Le Premier ministre grec Alexis Tsipras s'est efforcé vendredi de galvaniser ses compatriotes, les appelant à dire non pour "vivre avec dignité en Europe", alors que le oui semblait progresser avant le référendum crucial de dimanche.

Obsèques de Demis Roussos : un dernier hommage à Athènes

Demis Roussos est décédé à l'âge de 68 ans à Athènes. Il y était inhumé aujourd'hui. Crédits photo : STEPHANE DE SAKUTIN/AFP

Des centaines de personnes, des chants orthodoxes, et une couronne de fleurs «Good bye my friend good bye» envoyée par Nana Mouskouri rendant hommage à l'un des plus grands succès du chanteur: Demis Roussos a été inhumé vendredi au terme d'une cérémonie très simple à Athènes.

Mort du chanteur grec Demis Roussos

Demis Roussos sur le scène du Zénith à Paris, le 15 décembre 2006, lors d'un concert organisé dans le cadre de la tournée "Age tendre et têtes de bois" qui réunissait les idoles de la chanson des années 60. | 

Le chanteur Demis Roussos, ancien membre du groupe de rock progressif Aphrodite's Child, actif de la fin des années 1960 à 1971, avant une carrière solo dans la variété est mort, dans la nuit de samedi 24 au dimanche 25 janvier, dans un hôpital privé d'Athènes (Grèce).

Pages