Nikos Aliagas

A propos de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas (en grec : Νίκος Αλιάγας), de son vrai nom Nikólaos Aliágas (en grec : Νικόλαος Αλιάγας), né le 13 mai 1969 à Paris, est un journaliste, animateur de télévision, animateur de radio, acteur, photographe, écrivain et chanteur franco-grec.

Lire plus dans https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikos_Aliagas

Contenus relatifs à Nikos Aliagas

Mavrommatis, le nouveau grec de Passy

Coup de food pour cette nouvelle enseigne aux accents Grecs et Chypriotes qui ouvre rive droite.

Le lieu. En lieu et place de l'ancien Hédiard de l'avenue Paul Doumer dans le très chic XVIe arrondissement de Paris, la maison Mavrommatis y a installée depuis l'année dernière sa boutique traiteur pour proposer les produits les plus pointus des Cyclades.

L'épreuve du temps, photos de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas, L'épreuve du temps

Le temps ne fuit pas, c’est nous qui le dispersons à grandes enjambées. Parfois malgré nous, souvent par dépit. On essaie de l’oublier, de le masquer, de le transformer, en vain. Lui ne nous nie jamais. Il est au final notre seule constance, notre seule certitude.

Corps & Âmes, photographies de Nikos Aliagas

Corps et âmes, exposition de NIkos Aliagas

Très tôt, Nikos Aliagas a commencé à photographier les personnes qu’il croisait « par peur de ne plus les revoir », créant ainsi ses albums de rencontres. Malgré sa carrière cette passion ne l’a jamais abandonné.

Grèce: le discours pro-oui de Nikos Aliagas divise

Le Premier ministre grec Alexis Tsipras s'est efforcé vendredi de galvaniser ses compatriotes, les appelant à dire non pour "vivre avec dignité en Europe", alors que le oui semblait progresser avant le référendum crucial de dimanche.

Obsèques de Demis Roussos : un dernier hommage à Athènes

Demis Roussos est décédé à l'âge de 68 ans à Athènes. Il y était inhumé aujourd'hui. Crédits photo : STEPHANE DE SAKUTIN/AFP

Des centaines de personnes, des chants orthodoxes, et une couronne de fleurs «Good bye my friend good bye» envoyée par Nana Mouskouri rendant hommage à l'un des plus grands succès du chanteur: Demis Roussos a été inhumé vendredi au terme d'une cérémonie très simple à Athènes.

Mort du chanteur grec Demis Roussos

Demis Roussos sur le scène du Zénith à Paris, le 15 décembre 2006, lors d'un concert organisé dans le cadre de la tournée "Age tendre et têtes de bois" qui réunissait les idoles de la chanson des années 60. | 

Le chanteur Demis Roussos, ancien membre du groupe de rock progressif Aphrodite's Child, actif de la fin des années 1960 à 1971, avant une carrière solo dans la variété est mort, dans la nuit de samedi 24 au dimanche 25 janvier, dans un hôpital privé d'Athènes (Grèce).

Pages