Dimitris Avramopoulos

Δημήτρης Αβραμόπουλος

homme politique

A propos de Dimitris Avramopoulos

Dimítris Avramópoulos (en grec moderne : Δημήτρης Αβραμόπουλος), né à Athènes le 6 juin 1953, est un diplomate et homme politique grec membre de la Nouvelle Démocratie (ND) et ministre à plusieurs reprises.

Lire plus dans https://fr.wikipedia.org/wiki/Dimítris_Avramópoulos

Contenus relatifs à Dimitris Avramopoulos

Le laboratoire Novartis accusé d’avoir corrompu deux ex-premiers ministres grecs

L'enseigne d'une usine Novartis en Suisse.

Le parquet anticorruption grec, qui enquête depuis 2016 sur le laboratoire pharmaceutique suisse Novartis, soupçonne une dizaine de dirigeants politiques grecs d'avoir accepté des pots-de-vin pour aider le laboratoire à commercialiser des médicaments aux vertus curatives discutables, et à gonfler

Le premier «hotspot» grec s'ouvre dans la confusion

C'est une première grecque. Vendredi à Lesbos s'est ouvert l'un des «hotspots» censés trier pour toute l'Europe les «bons» et «mauvais» candidats à l'asile, et procéder à la distribution vers le nord de ceux qui pourront rester.

La Grèce va ouvrir son premier centre d'accueil à Lesbos

La Grèce s'est engagée samedi auprès de ses partenaires européens à ouvrir sous dix jours à Lesbos son premier «hotspot», centre d'accueil et d'enregistrement des migrants. Elle a aussi indiqué avoir entamé des discussions avec la Turquie pour tenter de mieux maîtriser les flux migratoires.

Pages