Discussion sur

"Le CIJM retire les Jeux Méditerranéens aux villes de Volos et Larissa"

par infogrece le 2011-01-30 23:47:10

Les villes de Volos et Larissa, en Thessalie, centre-nord de la Grèce, ne décolèrent pas contre le gouvernement de Georges Papandréou, qu'elles tiennent pour responsable de la décision du Comité international des Jeux Méditerranéens (CIJM) de leur retirer les Jeux de 2013 pour lesquels les deux villes avaient fourni des efforts titanesques pour les obtenir.

Shame on Gouvernement

par Anonymos le 03 février 2011 à 09:40:44 UTC
Honte sur le gouvernement de Mr Papandréou qui non seulement ne tient pas ses promesses électorales mais en plus sabote l'avenir des régions de Grèce d'autant plus que le nord du pays à un haut taux de chomage... Il est normal de sabrer dans certaines dépenses mais pas dans celles qui offrent justement une perspective de renouveau économique, social et sportif, même si ce n'est qu'au niveau régionale SHANE Ioannis de B

Décision normale du ... gouvernement grec

par Anonymos le 03 février 2011 à 16:50:49 UTC
A vrai dire, je ne suis même pas ému et choqué de cette décision. Après tout, le budget initial devait bien être un petit peu (beaucoup) gonflé non ? A une époque où le gouvernement d’alors ne pensait qu’à une croissance toujours sans limite !! On voit le résultat !! Et peu importe si la décision fera anale dans l’histoire des jeux, la Grèce est en crise, et je préfère qu’elle organise des évènements sportifs internationaux quand elle aura réellement les moyens et avec un budget contrôlé du début à la fin, et non pas comme cela s’est passé pour les JO 2004 dont les grecs payeront encore longtemps l’addition. Sache décision du gouvernement grec !!

Décision normale du ... gouvernement grec

par Anonymos le 03 février 2011 à 16:54:48 UTC
Sage et non sache! Sorry.

à ce moment-là,

par Anonymos le 05 février 2011 à 09:47:04 UTC
annale et pas anale !

mais encore

par Anonymos le 11 février 2011 à 19:16:57 UTC
"sage ou pas sage" elle "rentrera dans les annales".

Papandreou pue!

par Anonymos le 09 février 2011 à 17:50:14 UTC
Vre oust pasokia!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom: Anonymos | Connexion/Créer un compte

Titre:



Commentaire:


Code sécurité
Recopiez le Code sécurité ici
Code sécurité

La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.

Ephéméride

Un Jour comme Aujourd'hui...
  • 1998
    Enfin, Angelopoulos (Théodoros) réalise son rêve : être consacré à Cannes ! Il obtient la Palme d'or du Festival pour (son film) "L'éternité et un jour".

 

Sondages

 

Et vous, que souhaitez-vous ? La Grèce doit-elle rester dans la zone euro ?
Votes: 1581
Commentaires: 0
Résultats
Autres Sondages

Dans l'actualité

 

Webcam

Mani 2, Kalogria
Ioannina

 

SUPERLEAGUE GRECE

Derniers réultats
Atromitos - Panthrakikos3 - 3
Giannina - Panathinaïkos0 - 0
PAOK - Ergotelis4 - 4
Classement
PlEquipePoints
1Panathinaïkos70
2Olympiakos64
3PAOK62
4AEK53
5Aris46