Nous n'avons pas trouvé de correspondance à votre code d'accès

Sonnette d'alarme pour le centre historique d'Athènes

[infogrece] • Publié le 27 janvier 2010 à 01:39:50 UTC note 4,25/5

La commission de l'Environnement du Parlement s'est réunie mardi pour dresser le constat de "la situation inacceptable qui règne dans le centre historique d'Athènes", l'absence de volonté politique et la nécessité de prendre des initiatives immédiates en fixant les compétences et en établissant une coordination.

Selon le préfet d'Athènes, Yannis Sgouros, "nous sommes au niveau zéro", tandis que le maire d'Athènes, Nikitas Kaklamanis, a dénoncé que des jeux immobiliers se jouent au centre ville, sur lesquels doivent enquêter le Parlement et la commission des Institutions.

Une importance toute particulière a été accordée au problème des immigrés clandestins, M. Kaklamanis soulignant que "la seule solution est de prévenir et décourager leur arrivée en Grèce", alors qu'il a chiffré à 800.000 les migrants légaux à eux seuls, dont 600.000 vivent en Attique et 200.000 au centre ville.

i-GR/ANA-MPA

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Options

Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom: Anonymos | Connexion/Créer un compte

Titre:



Commentaire:


Code sécurité
Recopiez le Code sécurité ici
Code sécurité

La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.

Dans l'actualité