Nous n'avons pas trouvé de correspondance à votre code d'accès

Grand ménage dans le réseau des centres de recherche en Grèce

[infogrece] • Publié le 04 juin 2009 à 10:24:51 UTC note 5/5

Suppression de postes, fusion des centres et des conseils d'administration est le résultat de la réorganisation du réseau des centres de recherche en Grèce annoncé par le ministère du Développement qui soutient se baser sur les résultats de l'évaluation de ces institutions et affiche l'objectif de limiter le foisonnement et la superposition de divers centres ou instituts.

Le ministère souligne qu'outre la nouvelle structure, ce projet permet une gestion plus efficace de la recherche afin d'accroître la rentabilité des financements, promouvoir la création de synergies entre groupes de recherches complémentaires au sein des centres de recherches et la mise en valeur plus poussée des résultats scientifiques et technologiques.

Dans le cadre de la suppression ou de la fusion d'organismes dans la fonction publique supervisés par le ministère du Développement, 3 sont supprimés, 19 fusionnent en 8, les conseils d'administration passent de 22 à 8 et le nombre de leurs membres de 192 à 66.

i-GR/ANA-MPA

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Options

Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom: Anonymos | Connexion/Créer un compte

Titre:



Commentaire:


Code sécurité
Recopiez le Code sécurité ici
Code sécurité

La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.

Dans l'actualité