Nous n'avons pas trouvé de correspondance à votre code d'accès

Le ministre de l'Emploi invite les partenaires sociaux à l'ouverture du dialogue sur la sécurité sociale

[infogrece] • Publié le 17 octobre 2007 à 12:07:21 UTC

Le ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, Vassilis Magginas, a invité par écrit les partenaires sociaux à l'ouverture du dialogue sur la sécurité sociale, lors de la réunion de la commission des Affaires économiques et sociales du Parlement le jeudi 18 octobre à 9h30.

Dans sa lettre, M. Magginas constate que les représentants de tous les partenaires sociaux sont prêts à venir au Parlement pour le dialogue, les remerciant de répondre positivement à cette invitation pour un dialogue de fond.

Le ministre explique que les ministres compétents s'adresseront en début de réunion aux partenaires sociaux, alors que par la suite seront développés des vues et avis concernant les questions organisationnelles du dialogue, en particulier les entités thématiques et l'ordre de discussion, l'objectif étant de rechercher, a-t-il dit, de manière systématique et organisée des solutions fiables de sorte à garantir un système juste, moderne et viable.

Dans son point de presse lundi, le porte-parole du gouvernement, Theodore Roussopoulos, a considéré "évidente" l'unification de certaines caisses, puisque, a-t-il dit, il en existe 175.

i-GR/ANA-MPA

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Options

Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom: Anonymos | Connexion/Créer un compte

Titre:



Commentaire:


Code sécurité
Recopiez le Code sécurité ici
Code sécurité

La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.