
La ''troïka'' exige des mesures supplémentaires d'assainissement à la Grèce
04 août 2010 à 12:46:18 UTC
Sujet: Economie
Sujet: Economie
![]() Le bras de fer est engagé entre les inspecteurs de l'UE-BCE-FMI (photo) et le gouvernement grec pour l'assainissement de l'économie grecque. |
Libération du marché de l'énergie électrique avec ventes d'unités de l'Electricité de Grèce (DEH), l'accélération des procédures de fusion entre organismes publics avec, non pas des mutations du personnel, mais des licenciements, sont parmi les mesures demandées par les inspecteurs de l'UE-BCE-FMI envoyés à Athènes pour contrôler l'application par le gouvernement Papandréou de la cure d'austérité imposée à la Grèce en échange du financement international de la dette.
Vous devez avoir un droit d'acccès aux archives pour lire et imprimer la suite de l'article (il reste 2435 caractères sur un total de 3495 caractères)

