
Les organisations des commerçants inquiètes des conséquences de la nouvelle politique fiscale
11 août 2010 à 13:56:06 UTC
Sujet: Economie
Sujet: Economie
![]() Enoikiazetai : les pancartes ''à louer'', sur les vitrines des commerces fermés, pullulent dans les centres-villes grecques. |
Selon des données de l'Office national de l'Emploi (OAED), le chômage a reculé de 1,03% en juin 2010 par rapport au mois de mai, en revanche, l'Union centrale des Chambres de Commerce de Grèce déplore la fermeture massive des commerces et les destructions d'emplois en conséquence, dans un environnement économique défavorable miné par l'inflation où seul le déficit du Budget de l'Etat trouve son bonheur en diminuant de près de 40% sur les sept premiers mois de l'année.
Vous devez avoir un droit d'acccès aux archives pour lire et imprimer la suite de l'article (il reste 5495 caractères sur un total de 6490 caractères)

