Ajoutez votre commentaire
La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.
Ephéméride
Un Jour comme Aujourd'hui...
- 1998
Enfin, Angelopoulos (Théodoros) réalise son rêve : être consacré à Cannes ! Il obtient la Palme d'or du Festival pour (son film) "L'éternité et un jour".
Sondages
Articles précédents
Jeudi, 27 janvier
- Evacuation imminente des sans-papiers de la Faculté de Droit
- Des balles adressées à l'ambassade de Grèce à Madrid
- Bruxelles s'oppose à la fusion d'Olympic Air et Aegean Airlines
Mardi, 25 janvier
- Les sans papier occupent la Faculté de Droit d'Athènes
- L'opposition inquiète des négociations Papandréou avec la Turquie
- Les syndicats annoncent une journée de grève nationale le 23 février
Lundi, 24 janvier
Samedi, 22 janvier
- Le FMI opposé à la restructuration de la dette grecque
- Les touristes européens ont boudé la Grèce en janvier-septembre 2010
Mercredi, 19 janvier





"Une semaine décisive pour l'économie grecque. L'opposition apporte son soutien au gouvernement pour les reformes "douloureuses""
Alors qu'une semaine décisive s'ouvre pour l'économie grecque, avec l'avis de la Commission européenne sur le Pacte de stabilité et de croissance de la Grèce attendu mercredi, le premier ministre, Georges Papandréou, est intervenu lundi devant le parlement pour demander aux chefs des partis politiques un consensus national pour sortir le pays de la crise ; appel entendu par le leader du principal parti de l'opposition ND, Antonis Samaras, qui demande toutefois au premier ministre de presser le pas.