Ajoutez votre commentaire
La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.
Ephéméride
Un Jour comme Aujourd'hui...
- 1998
Enfin, Angelopoulos (Théodoros) réalise son rêve : être consacré à Cannes ! Il obtient la Palme d'or du Festival pour (son film) "L'éternité et un jour".
Sondages
Articles précédents
Jeudi, 27 janvier
- Evacuation imminente des sans-papiers de la Faculté de Droit
- Des balles adressées à l'ambassade de Grèce à Madrid
- Bruxelles s'oppose à la fusion d'Olympic Air et Aegean Airlines
Mardi, 25 janvier
- Les sans papier occupent la Faculté de Droit d'Athènes
- L'opposition inquiète des négociations Papandréou avec la Turquie
- Les syndicats annoncent une journée de grève nationale le 23 février
Lundi, 24 janvier
Samedi, 22 janvier
- Le FMI opposé à la restructuration de la dette grecque
- Les touristes européens ont boudé la Grèce en janvier-septembre 2010
Mercredi, 19 janvier





"Standard et Poor réservée sur le budget grec 2006. Déterioration de la balance commerciale"
L'agence de notation Standard and Poor's a émis mercredi un communiqué dans lequel elle déclare « reconnaître des meilleures performances que prévues de l'économie grecque en 2005 après l'accroissement des investissements publics dans le cadre des Jeux olympiques de 2004 » tout en ajoutant que « les mesures prises dans le budget 2006 ne sont pas suffisantes par elles-mêmes pour justifier une revalorisation de la capacité d'emprunt de la Grèce ».