Discussion sur

"Calme précaire en Grèce après une nouvelle nuit d'émeutes et dans l'attente des manifestations lundi après-midi"

par infogrece le 2008-12-08 10:08:27

Avec 24 heures de retard, la réunion convoquée par le premier ministre grec sur la vague de violence déchaînée après la mort d'un adolescent tué par un policier, ne pourrait plus être qualifiée d'urgence mais de bilan ; un calme précaire à Athènes et dans les grandes villes, après une nouvelle nuit trouble, alors que plusieurs établissements scolaires restent fermés et que des nouvelles manifestations sont attendues lundi après-midi.

Soyez le premier à commenter cet article

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom: Anonymos | Connexion/Créer un compte

Titre:



Commentaire:


Code sécurité
Recopiez le Code sécurité ici
Code sécurité

La rédaction de iNFO-GRECE n'est pas responsable du contenu des commentaires rédigés par les lecteurs qui en assument l'entière responsablité à l'égard des règles usuelles du Net et de la loi française. La rédaction pourrait retirer du site les commentaires jugés non conformes, sans préavis. Vous pouvez utilement consulter notre guide sur l'écriture des messages du forum.

Ephéméride

Un Jour comme Aujourd'hui...
  • 1998
    Enfin, Angelopoulos (Théodoros) réalise son rêve : être consacré à Cannes ! Il obtient la Palme d'or du Festival pour (son film) "L'éternité et un jour".

 

Sondages

Et vous, que souhaitez-vous ? La Grèce doit-elle rester dans la zone euro ?
Votes: 1570
Commentaires: 0
Résultats
Autres Sondages

 

Webcam

Corfou, Aghios Stefanos
Naxos