Missions commerciales grecques dans les Balkans

La Fédération des Exportateurs de la Grèce du Nord (SEBE) a annoncé lundi ses préparatifs pour l'envoi entre septembre et novembre prochains de missions commerciales en Turquie, Pologne et Roumanie. Dans le cadre de ses services de promotion des sociétés grecques à l'étranger dits ''Expoassistance'', la SEBE a ciblé trois grandes expositions dans les pays balkaniques, rappelant que la Grèce est bien placée ces dernières années dans un marche régional en pleine expansion.


Plus précisément, la SEBE compte être présente à Istambul où du 2 au 7 septembre a lieu l'exposition annuelle CeBIT Bilisim Eurasia sur les hautes technologies, télécommunications et logiciels. Quelques 150.000 visiteurs y sont attendus venant de plus de 40 pays, les exposants s'étant chiffrés en 2002 à 900 dont une centaine originaires de divers pays étrangers.

Polagra, est l'événement dans le secteur de l'alimentation-boissons pour l'Europe orientale et aura lieu du 16 au 19 septembre à Poznan en Pologne, alors que Indagra organisée tous les ans à Bucarest, est la plus grande exposition dans le même secteur pour les Balkans. Elle aura lieu les 5 et 9 novembre.

Les entrepreneurs intéressés peuvent prendre contact au ( 30) 2310 53 53 33, ou par e-mail mz@seve.gr.

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire