ON A DU REVER .....!

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
ON A DU REVER .....!

Les compagnies de ferries ont rassemblé leurs clients afin d'affrêter moins de bateaux.

Les ménagères organisent des bycotts à cause de la vie chère.

Les touristes ont été beaucoup plus rares disent les loueurs et tavernes dans les îles ( vu dans la presse et sur ET1).

La bourse grecque dégringole aussi.

En Béotie , les paysans sont en colère car il a plu sur l'ensemble du coton, une majorité de la récolte est fichue disent - ils....

20 % d'augmentation des prix de l'hébergement que disaient les journaux...ils ont leurs informations où .....dans le marc de café, puisque j'ai vu qu' à Tessalonique les prix baissent....!

Et j'ai lu quoi comme indication sur un autre thème du forum...: que ce n'est pas possible, que le paquet de cigarettes est moins cher en Grèce , ainsi que le ticket de métro.

C'est vrai qu'avec ces 2 exemples de nourriture de base, on est gâtés....!

Il doit y avoir un micro climat de "pas cher " à Thessalonique...!

Méfiance on doit être des millions sujets à une hallucination collective....

Et seuls les grecs n'y sont pas sensibles......ça doit être un des composants de l'Ouzo, c'est sûr.......!

Celui qui fait tout oublier au delà de 15 °.....!

profil sans photo
Re: ON A DU REVER .....!

Non je n'hallucine pas, j'ai donné ces exemples comme j'aurais pu en donner d'autres mais désolée de vous décevoir, je n'ai pas vu beaucoup d'augmentations par rapport à l'année dernière ou aux autres années. L'hébergement, je ne peux rien dire vu que j'étais logé gratis, et oui.
Alors arrêtez de dire qu'il y en a qui hallucinent, je dis seulement ce que j'ai constaté, j'ai les pieds sur terre, je suis saine de corps et d'esprit, même si cela déplaît à certains.

profil sans photo
Si si ON A DU REVER .....!

Non "on ne m'arrêtera pas de dire que les tarifs se sont envolés...", ne vous en déplaise.

Comme je détiens des copies des documents de tarifs officiels envoyés par les loueurs des îles et qui sont obligatoirement envoyés à l'Office Héllénique du tourisme de Grèce, et qu'il est intitulé "tarifs 2003" et que je détiens le même exemplaire pour 2002 et 2001, et que je tiens à votre disposition ( attention il est en grec ) c'est un document public c'est pourquoi je le détiens.

Et, ne vous déplaise, les taux que j'annonce sont bel et bien non pas une impression ou une vue de l'esprit, mais des faits.

Et comme les 2003 viennet d'être envoyés comme le prévoit la loi greque de dépot des tarifs 2003 avant la fin de l'année, je peux d'ores et déjà vous annoncer que les tarifs 2003 sont à nouveau disons euphoriques.

Ben tant pis pour eux....!