Euroleague de basket

2 posts / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo

La green team du Panathinaïkos a une nouvelle fois remporté l'Euroleague de basket ce dimanche 8 mai2011 en battant la Maccabi Tel Aviv 78-70. La formation menée par Dimitris Diamantidis et l'entraineur Zeljko Obradovic on démontrer leur puissance et leur expérience en menant dès le début du match.

Dimitris Diamantidis finit meilleur MVP de la saison et du final four comme en 2007. Il est également titré pour la 6°fois meilleur défenseur de la compétition, il n'y a qu'en 2010 qu'il ne l'a pas remporté en effet puisqu'il était absent.

Le Panathinaïkos devient ainsi, avec le CSKA Moscou le club le plus titré de la compétition avec six victoires finales. Bien que le Real en dispose de 8 mais toute avant 1996 avec l'ancien format de la compétition. Cela fait donc depuis 1996 la 9° finale finale pour un club hellénique dont 7 victoire (+1:olympiakos).

Bravo à l'équipe qui a mené toute cette compétition sans jamais douté.

profil sans photo
bravo au PAO

Content de savoir les grecs se distinguer comme à chaque fois au firmament du basket européen. Très belle victoire du PAO sur le MACCABI. Dommage que le sport soit affecté par l'hooliganisme.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omnisports/article/detail/1261042/2011/05/07/Des-supporters-grecs-tirent-a-la-Kalachnikov-sur-leurs-rivaux.dhtml