Théodore en concert

Type d'évènement: 
Théodore, live à Athènes
Theodore - It Is But It's Not - Live at The Athens Concert Hall

Theodore est un multi-instrumentaliste, compositeur et interprète. Il n’hésite pas à faire fusionner la musique classique avec des éléments électroniques pour créer une belle atmosphère qui rappelle souvent les musiques de films. Sa musique est caractérisée par un style assez large, passant d’un univers aérien à du post rock.

A seulement 24 ans Theodore s’annonce comme étant l’un des artistes les plus prometteurs de 2017. Ses différentes influences allant de Pink Floyd à Radiohead, qu’il acquiert dans une école de piano et de musique traditionelle grecque, l’ont déjà emmené d’Abbey Road au Temple de Zeus à Athènes.

It Is But It’s Not est joué par Theodore au piano, guitare, synthétiseur et glockenspiel, pendant que ses musiciens ajoutent une touche rock. Ecrit et arrangé par Theordore l’album a été co-produit par Clive Martin (Queen, Reef) et mixé par Ken Thomas (Sigur Rós, Moby, M83).

Theodore a écrit la musique de plusieurs pièces de théâtre, comme Window de Matina Megla, le film Bourek de Vladan Nikolic et a été chargé d’écrire les nouvelles partitions pour le film muet de 1928 de Buster Keaton, The Cameraman.

Avez-vous été à cette manifestation ? Partagez vos photos avec la communauté !

Total de votes : 0
Dates et Lieux: 
Mardi, 14 novembre, 2017 - 19:30

Première partie : Talune + Loane Alone

Prix: 
10 €

Écrire votre avis

Articles similaires