« Future », peintures de Adamakis et Kechagioglou

Type d'évènement: 
Yiannis Adamakis
Christos Kechagioglou

« Nous expérimentons donc avec notre peinture, la laissant nous emmener vers un énigmatique voyage intérieur, vers un abîme que nous appelons le «futur», à la recherche de son image intérieure. De tout dépassement temporaire du trivial – du quotidien émerge un monde fluide où le mystère de la vie et l’imagination, les vibrations internes de l'espoir et la vitalité sont quelques-uns des paramètres de son incessant mouvement. »

Christos Kechagioglou est né à Thessalonique en 1960 et peins systématiquement depuis 1978, après avoir étudié le génie civil à l'Université de Thessalonique, la réalisation de films à Athènes, et ensuite la philosophie de l'art à Paris.

Yiannis Adamakis est né en 1959 au Pirée. Il vit et je travaille à Athènes. Son travail a été présenté dans plusieurs expositions individuelles et collectives en Grèce, Belgique, France, Allemagne, Chypre, Pologne, Russie et Turquie, parmi lesquelles les Foires Internationales d’Art : “Art Athina“ (Athènes), “Art Jonction“ (Nice, France), “Lineart“ (Gand, Belgique) et “Art Paris“ (Paris, France).

Avez-vous été à cette manifestation ? Partagez vos photos avec la communauté !

Total de votes : 0
Dates et Lieux: 
Mercredi, 21 février, 2018 (Journée entière) - Mardi, 27 février, 2018 (Journée entière)

Vernissage le 21/2 à 18h.

CliqueArt

Rue de l’eglise 90
1150 Woluwe-St-Pierre
Belgique
Organisateur: 

Écrire votre avis

Articles similaires