Alkinoos Ioannidis solo à Bruxelles

Type d'évènement: 
Alkinoos Ioannidis

Alkinoos prend seul la scène, sans son entourage habituel, jouant avec ses chansons. Il est réceptif aux immenses opportunités offertes par la coexistence avec son public, capturant l'esprit du moment.

Dans ses concerts, mis en scène pour écouter et participer, les protagonistes, comme toujours, sont les chansons elles-mêmes. Ils apparaissent devant le public, simples comme ils ont été composés à l'origine, vulnérables, lyriques et aussi puissants que jamais auparavant. Ses chansons racontent une histoire, une pensée, un événement, comblant miraculeusement le fossé entre l'artiste et son public. Ils font que le moment semble durer pour toujours, apaisant la solitude humaine et transmettant un sentiment d'immortalité temporaire.

Des concerts similaires ont eu lieu avec beaucoup de succès en Grèce et à l'étranger. Il y a eu des représentations dans de petites salles, et dans plusieurs salles plus grandes avec des milliers de spectateurs, comme le théâtre "Lycabettus" et le théâtre "Forest" à Athènes.

Total de votes : 0
Dates et Lieux: 
Mercredi, 2 mai, 2018 - 20:00

La Tentation

28 rue de Laekensestraat
1000 Bruxelles
Belgique
Prix: 
25 €

Écrire votre avis