Disparition des croix sur les images d' OIA !!!

18 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Lidl présente ses excuses

«Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé par le packaging de notre gamme de produits Eridanous et nous confirmons que nous allons réviser le design de l’emballage dès que possible», indique Lidl dans sa réponse aux clients courroucés par la disparition du symbole chrétien. (sic)

http://www.sudinfo.be/1932228/article/20...

http://www.sudinfo.be/1923667/article/20...

Il m'arrive de faire mes courses chez Lidl et j'en ai profité de prendre de la bière Mythos lors de la promotion de "produits typiquement grecs". J'avais aussi remarqué ce petit détail troublant que la croix n'est plus présente sur le dôme des églises. L'Eglise devrait adresser une lettre de protestation auprès de Lidl et sommer qu'on corrige au plus vite.

photo de jack v
yaourts

..

photo de jack v
yaourts

bonsoir

Les yaourts ne sont pas fabriqués a santorin que je sache , donc pourquoi devrait il y avoir l'image exacte d'un lieu qui n'a aucun rapport avec le produit..

 J'ai l'impression de revivre les commentaires qui paraissaient lors de la suppression de la mention de la religion sur la carte d'idendité en grece..

Enfin pendant que l'on discute de yaourts , c'est un sujet trés important qui permet d'oublier l'essentiel, c'est a dire les problemes de certains grecs

profil sans photo
respect des symboles chrétiens

je ne vois pas l'intérêt de mettre au placard les symboles chrétiens au seul profit du mercantilisme et consumérisme qui caractérisent l'économie néo-libérale actuelle. Il y a pas longtemps j'ai vu dans un supermarché belge un avis de conformité que bien de leurs produits sont halal. ... Qu'on arrête de se foutre de nos gueules,....

Personnellement, on peut faire des jolies pubs pour les yaourts grecs . Ici, en utilisant l'Avé Maria  de Schubert  pour le Fruyo 0% de FAGE

https://www.youtube.com/watch?v=hG3xMDEPxGU

profil sans photo
Disparition de la croix sur l'église d'OIA

Bonjour
La véritable raison est la disparition de tous les signes chrétiens du paysage français afin de ne pas choquer certains... Les croix à l'entrée des cimetières sont retirées, etc...De même la galette des rois est rebaptisée galette de fête et la fête de Noël devient la fête de Leön !!!
Ya sass

profil sans photo
période iconoclaste

Cela me fait penser à la période iconoclaste de l'empire byzantin qui était pourtant théocratique .

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9rio...

Ici, en Belgique, c'est bientôt la Saint Nicolas des enfants. On en vient à retirer la croix sur sa mitre qui est pourtant un saint chrétien.

https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/d...

profil sans photo
Saint Nicolas patron des écoliers

Par curiosité, je viens de  réécouter les paroles de  la chanson "Saint Nicolas patron des écoliers". C'est toujours la même .

https://www.youtube.com/watch?v=ThdO5VxYfZU

Pages